|
Pour tous les curieux de notre vie quotidienne (pour les détails croustillants, merci denvoyer 2 timbres à 2 dollars), les choses sorganisent plutôt bien. Entre la gestion des devoirs, la vaisselle, les lessives, le repassage (non je rigoooole), les choix ditinéraires, les courses (gasp, cest cher ici), les comptes (pour vos dons, nous acceptons les chèques, les tickets restaurant et les timbres), les pleins dessence (il consomme le bougre), le ménage (10 m2 à la balayette et à genoux), le remplissage des réservoirs deau du camping car, la recherche presque quotidienne dun nouveau jardin (avec ombre si possible), la recherche dun cyber café en plein désert, les visites à ne pas manquer, les balades, les piscines (pour réhydrater les enfants), les jeux dextérieur (pose pour tout le monde), les BBQ (recherche de bois) et la gestion des enfants (approximativement 25 heures
|
|
par jour), il ne nous reste pas beaucoup de temps pour les cartes postales (que les destinataires nous en excusent) et la rédaction du site internet (avec recherche de photos, recadrage, mise au format pour lenvoi par mail).
Enfin, comme vous pouvez le constater, on se régale quand même (si, si) et lécriture du site, à deux le soir sous la lune, cest drôlement romantique, même sil fait encore 40 degrés.
Ah, joubliais, Maureen a appris à nager en plein désert. Je mexplique : loubli des brassards (dans le camping-car à 200 mètres) a obligé notre Maurinette à effectuer ses premières traversées de piscine seule. Apprendre à nager dans une piscine de camping en plein désert de lArizona, ça le fait ! Parents rassurés et cest tant mieux pour la suite de nos aventures.
|
|