TÉLÉGRAMMES D'AFRIQUE DU SUD

Jeudi 2 juin 2005
Nouveau continent, nouvelles aventures. Premier jour en Afrique. Un peu HS après 10 heures de vol. Voiture réceptionnée pour 5 semaines. Et comme dit Léo, bizarre, on est en Afrique et il y a plein de blancs !
Jeudi 9 juin 2005
Après 6 jours à Jo'burg, nous partons à la rencontre des animaux dans le fameux parc Kruger ! 4 jours de camping dans la voiture, jumelles pour toute la famille et en avant.....
Samedi 11 juin 2005
Après la visite du parc Kruger, super : Lions, rhino, éléphants, léopards, girafes, zèbres, buffles etc... Le bonheur. Ce soir, nous voici au Swaziland.
Vendredi 17 juin 2005
Nous sommes en plain pays Zoulou.
Hier, rencontre sur un lac avec les hippos et les crocos… Aujourd'hui, safari et demain, départ pour Durban sur la côte.
Dimanche 20 juin 2005
Mauvase journée pour nous, mais bon coup pour les voleurs du sac à dos familial : appareil photo, téléphones, carte de crédit… La pêche a été bonne pour eux… Pas mécontents de quitter la ville direction la Wild Coast !
Lundi 4 juillet 2005 — Cap Town
Nous voilà arrivés à la pointe sud de l'Afrique, après 3 jours magiques isolés de tout à De Hoop Nature Reserve ; observation des baleines et des dauphins, jeux près du feu de cheminée, dîners aux bougies… Le rêve. Préparons maintenant la suite du voyage en Namibie.